Dans quelle concentration es-tu inscrit ?
Décris-toi en 3 ou 4 mots (Ex: Je suis rigoureux, sympathique, engagé et jovial)
Quels sont tes passe-temps/passions en dehors de l'école ?
Quelle est ta matière favorite à l'école ?
Quelle matière est la plus facile pour toi ?
Quelle matière représente le plus gros défi pour toi ?
L'histoire...à quoi ça sert? Réponds à cette question dans un court texte et SOIS HONNÊTE.
Ici, j'aimerais connaître ton niveau de motivation face au cours d'histoire et de géographie dans lequel tu es inscrit cette année. Coche la case qui correspond à ton niveau de motivation.
Qu'aimerais-tu apprendre en Histoire du Québec et du Canada cette année?
As-tu des questions ou des inquiétudes sur l'année scolaire qui commence?