Les élèves doivent lire une revue scientifique au choix et répondre à un sondage pour partager leur réflexion.
Les élèves doivent lire une revue scientifique au choix et répondre à un sondage pour partager leur réflexion.
Nom de la revue :
Qu'est-ce que j'ai appris?
À quel point j'ai aimé ça?
Est-ce que j'ai eu une bonne attitude durant la lecture?
Est-ce que c'était trop facile ou trop difficile?
Est-ce que je veux une nouvelle revue pour la prochaine fois ou il y a encore des choses que j'aimerais voir dans cette même revue ?